Le repas des aînés

Chaque année, la municipalité et les membres du conseil d’administration du CCAS invitent les aînés à partager un moment convivial autour d’un repas.

En raison de la crise sanitaire, ce repas n’a pas eu lieu l’année dernière et chacun des bénéficiaires s’est vu remettre un colis de Noël.

Cette année, pour renouer avec la tradition, un repas réservé aux Aigondignois nés avant 1947 et leurs conjoints sera organisé.

Deux dates pour un repas

Pour renforcer le lien social et créer une ambiance plus chaleureuse, il a été choisi de rassembler tous les aînés des quatre communes déléguées en un même lieu. La capacité restreinte des salles communales du fait de la crise sanitaire, fait que deux dates sont nécessaires pour assurer le bon accueil de tous.

Les inscrits se présenteront donc à 12h à la salle des fêtes de Thorigné le samedi 6 novembre OU le jeudi 11 novembre.

Inscription avant le 19 octobre

Les Aigondignois concernés recevront prochainement une invitation par voie postale avec un coupon-réponse à retourner au CCAS (mairie principale de Mougon) avant le 10 octobre. L’inscription peut également être confirmée par téléphone au 05 49 06 20 61 ou 07 55 60 47 71.

Une contribution de 10€ par personne sera demandée pour participer à l’animation et au service.

.

Un colis de compensation

Pour ceux qui sont dans l’incapacité de s’inscrire à aucune des deux dates proposées, un colis de Noël pourra être offert en décembre sous condition d’inscription.

Si cet événement doit être annulé pour cause de nouvelles mesures sanitaires liées au COVID-19, le repas sera alors compensé par l’envoi d’un colis comme l’année dernière.

Nous rappelons également que la présentation du pass sanitaire est obligatoire.