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Délibérations 2023

Affaires Foncières
Délibération 2023-090 : Affaires Foncières – Achat de parcelles à Antogné
2023-11-20 / 965,79 Kb
Achat de parcelles à Antogné Ces terrains sont situés le long de la rivière du Lambon sur la commune déléguée de Mougon. Dans le cadre du projet de maîtrise du foncier sur ce secteur soumis à des inondations récurrentes de la rivière précitée, le but de la commune est d’initier une renaturation du milieu dans ce secteur.
Délibération 2023-077 : Affaires Foncières – Ventes des parcelles cadastrées 327ZD0117 et 327ZD0118
2023-10-25 / 414,13 Kb
Ventes des parcelles cadastrées 327ZD0117 et 327ZD0118
Délibération 2023-076 : Affaires foncières – Vente d’un bien immobilier communal SIS 1 Impasse des Epinettes
2023-10-25 / 480,06 Kb
Vente d'un bien immobilier communal SIS 1 Impasse des Epinettes
Délibération 2023-075 : Affaires foncières – Vente d’un bien immobilier communal SIS 3 impasse des Epinettes
2023-10-25 / 492,40 Kb
Vente d'un bien immobilier communal SIS 3 impasse des Epinettes
Délibération 2023-043 : Affaires Foncières – Vente de terrain communaux
2023-04-25 / 360,26 Kb
Objet : Ventes de terrains communaux
Affaires Générales
Délibération 2023-104 : Affaires Générales – Désignation du Référent Déontologique des élus locaux
2023-12-20 / 711,66 Kb
M. Jean-Guy DINET est désigné comme déontologue des élus de la commune d'Aigondigné.
Délibération 2023-103 : Affaires Générales – Adoption des nouveaux statuts du SERTAD
2023-12-20 / 330,14 Kb
Adhésion à la Société des Eaux du Niortais - Adoption des nouveaux statuts du SERTAD
Délibaration 2023-096 : Affaires Générales – Frais de remboursement de déplacement des élus
2023-11-20 / 939,41 Kb
Demande de remboursement des élus pour : - des frais de déplacement courants sur le territoire de la commune - des frais pour se rendre à des réunions hors du territoire de la commune - des frais liés à l’exécution d’un mandat spécial - des déplacements dans le cadre du droit à la formation des élus
Délibération 2023-093 : Affaires Générales – Intégration de nouveaux membres dans les commissions
2023-11-20 / 763,33 Kb
Des élus ont émis le souhait de rejoindre des commissions en qualité de titulaire.
Délibération 2023-092 : Affaires Générales – Commission de suivi des baux ruraux
2023-11-20 / 772,18 Kb
Annule et remplace délibération 2023-082 - Désignation des membres à la commission de suivi des baux ruraux
Délibération 2023-091 : Affaires Générales – Inventaire des zones humides / Groupe d’Acteurs Locaux
2023-11-20 / 888,13 Kb
Inventaire des zones humides, du réseau hydrographique, des plans d’eau et du maillage bocager. Composition du Groupe d'Acteurs Locaux (GLA) pour accompagner cet inventaire.
Délibération 2023-082 : Affaires générales – Création d’une Commission de Suivi des Baux Ruraux
2023-10-25 / 402,64 Kb
Création d'une Commission de Suivi des Baux Ruraux Terres agricoles communales Arbitrage d'attribution
Délibération 2023-081 : Affaires générales – Attribution d’une subvention exceptionnelle au CCAS
2023-10-25 / 385,59 Kb
Attribution d'une subvention exceptionnelle au CCAS Projet d'aménagement d'un ensemble immobilier MAM Maison d'Assistantes Maternelles
Délibération 2023-080 : Affaires générales – Renouvellement des membres de la commission de contrôle des listes électorales
2023-10-25 / 355,72 Kb
Renouvellement des membres de la commission de contrôle des listes électorales Le rôle de la commission de contrôle Composition de la commission de contrôle Publicité de la composition de la commission Proposition de liste de membres
Délibération 2023-079 : Affaires générales – Adhésion au service commun DSI Mellois en Poitou
2023-10-25 / 558,59 Kb
Adhésion au service commun DSI Mellois en Poitou Direction des Systèmes d'Information
Affaires scolaires et périscolaires
Délibération 2023-050 : Affaires scolaires et périscolaires – Tarifs des transports scolaires 2023/2024
2023-06-09 / 444,48 Kb
Tarifs périscolaires transports scolaires Nouvelle Aquitaine 2023/2024
Délibération 2023-049 : Affaires scolaires et périscolaires – Tarifs cantine et garderie 2023/2024
2023-09-06 / 393,30 Kb
Tarifs périscolaires cantine et garderie 2023/2024
Bibliothèque
Délibération 2023-031 : Finances – BP 2023 Page signatures
2023-04-04 / 75,04 Kb
Objet : Budget principal - page de signatures
Enfance-Jeunesse
Délibération 2023-066 : Enfance Jeunesse – Disposition argent de poche – Renouvellement de la convention avec la mission locale
2023-06-27 / 503,88 Kb
Dispositif argent de poche : renouvellement de la convention avec la mission locale
Environnement Biodiversité
Délibération 2023-102 : Environnement – Implantation d’un parc photovoltaïque
2023-12-20 / 474,69 Kb
Implantation d'un parc photovoltaïque à la Carrière de Ste-Blandine lieu-dit Les Grues par la société Orion
Délibération 2023-101 : Environnement – Aménagement foncier, captage des eaux du Vivier
2023-12-20 / 330,01 Kb
Captage des eaux du Vivier Approbation du périmètre et des zones du projet de plan d'aménagement foncier proposé
Délibération 2023-067 : Environnement Biodiversité – Plantation d’un ilot de biodiversité
2023-06-27 / 930,54 Kb
Plantation d'un ilot de biodiversité / Projet "créateur de forêt"
Finances
Délibération 2023-098 : Finances – Effacement de dettes à la suite d’une commission de surendettement
2023-12-13 / 425,28 Kb
Effacement des dettes d'un redevable à la suite de la décision de la commission de surendettement des Deux-Sèvres
Délibération 2023-097 : Finances – Ouverture du quart des crédits en investissement
2023-12-22 / 819,28 Kb
Délibération autorisant le maire à engager, liquider et mandater les dépenses d'investissement (dans la limite du quart des crédits ouverts au budget de l'exercice précédent).
Délibération 2023-096bis : Finances – Remboursement des frais de déplacement des élus
2023-12-19 / 917,00 Kb
Annule et remplace Délibération 2023-096 Demande de remboursement des élus pour : - des frais de déplacement courants sur le territoire de la commune - des frais pour se rendre à des réunions hors du territoire de la commune - des frais liés à l’exécution d’un mandat spécial - des déplacements dans le cadre du droit à la formation des élus
Délibération 2023-088 : Finances – Décision modificative N°2 du budget principal 44600
2023-11-20 / 469,47 Kb
Décision modificative N°2 du budget principal 44600
Délibération 2023-087 : Finances – Attribution du marché « restauration scolaire des écoles de Mougon »
2023-11-20 / 845,02 Kb
la société Restoria a été retenue pour assurer la livraison des repas en liaison froide aux restaurants scolaires des écoles de Mougon
Délibération 2023-074 : Finances – suppression du budget local commercial
2023-10-25 / 405,83 Kb
Suppression du budget Local Commercial
Délibération 2023-072 : Finances – admission en non-valeur de titres de recette
2023-10-25 / 575,85 Kb
Admission en non-valeur de titres de recette
Délibération 2023-058 : Finances – Actualisation délégation fonction du Maire
2023-06-27 / 513,45 Kb
Actualisation de la délégation au maire
Délibération 2023-056 : Finances – Création d’une commission MAPA
2023-06-27 / 454,22 Kb
Création d'une commission MAPA
Délibération 2023-055 : Finances – Travaux de réfection de la toiture Maison Roullet à Mougon
2023-06-27 / 393,95 Kb
Travaux de réfection de toiture
Instance
Intercommunalité
Délibération 2023-004 : Intercommunalité – Approbation du rapport CLECT
2023-01-24 / 260,28 Kb
Objet : Approbation du rapport de la CLECT
Délibération 2023-003 : Intercommunalité – Modification des statuts de Mellois en Poitou
2023-01-24 / 505,68 Kb
Objet : Modification de statuts de Mellois en Poitou
Ressources Humaines
Délibération 2023-109 : Ressources Humaines – Ouverture d’un poste non permanent d’Adjoint d’Animation Territorial à temps non complet
2023-12-19 / 515,09 Kb
Ouverture d'un poste non permanent d'Adjoint d'Animation Territorial à temps non complet
Délibération 2023-108 : Ressources Humaines – Protection sociale
2023-12-20 / 870,73 Kb
Protection sociale complémentaire - Mandatement du Centre de gestion de la Fonction Publique Territoriale des Deux-Sèvres pour engager le dialogue social en vue de conclure un accord local et lancer la procédure de mise en concurrence pour la participation "employeur" en matière de prévoyance.
Délibération 2023-107B : Ressources Humaines – Contrat d’assurance des Risques Statutaires
2023-12-20 / 1,78 Mb
Annule et remplace la délibération 2023-107
Délibération 2023-107 : Ressources Humaines – Contrat d’Assurance des Risques Statutaires
2023-12-20 / 642,77 Kb
Adhésion au contrat groupe ainsi que la convention de gestion avec le Centre De Gestion de la Fonction publique territoriale des Deux-Sèvres
Délibération 2023-105 : Ressources Humaines – Régime indemnitaire – Mise en conformité et modification
2023-12-19 / 1,79 Mb
Régime Indemnitaire : mise en conformité et modification de la délibération 2023-11 du 24/01/2023
Délibération 2023-105 : Ressources Humaines – Rémunération de huit agents recenseurs
2023-12-19 / 599,21 Kb
La rémunération des huit agents recenseurs sera versé au terme des opérations de recensement. Le crédit versé par l'INSEE sera inscrit au budget principal.
Délibération 2023-095 : Ressources Humaines – Recrutement de huit agents recenseurs
2023-11-20 / 838,22 Kb
Le recrutement de huit agents vacataires est nécessaire dans le cadre de l'organisation du recensement de la population qui auront lieu du 18 janvier au 18 février 2024.
Délibération 2023-094 : Ressources Humaines – Ouverture à la publicité du poste de directeur général des services
2023-11-20 / 848,10 Kb
Création d’un emploi permanent sur le grade d’Attaché Territorial relevant de la catégorie hiérarchique A, pour effectuer les missions de Directeur Général des Services des communes de 2 000 à 10 000 habitants, à temps complet, à raison de 35 heures hebdomadaires, à compter du 1er mai 2024.
Délibération 2023-085 : Ressources humaines – Création d’un emploi non permanent d’assistant socio-éducatif
2023-11-06 / 375,59 Kb
CRÉATION D’UN EMPLOI NON PERMANENT D’ASSISTANT SOCIO-ÉDUCATIF SUITE À UN ACCROISSEMENT TEMPORAIRE D’ACTIVITÉ ARTICLE L. 332-23 1° DU CODE GÉNÉRAL DE LA FONCTION PUBLIQUE.
Délibération 2023-086 : Ressources Humaines – Désignation du coordinateur communal pour le recensement de la population
2023-10-25 / 412,97 Kb
Désignation du coordinateur communal pour le recensement de la population
Urbanisme
Délibération 2023-019 : Urbanisme – Approbation révision allégée n°1 PLU Mougon
2023-02-28 / 139,09 Kb
Objet : Approbation de la révision allégée N°1 du PLU de Mougon
Délibération 2023-018 : Urbanisme – Convention d’ancrage pour éclairage public Avenue Etienne Girard
2023-02-28 / 135,76 Kb
Objet : Convention d'ancrage pour les éclairages publics
Délibération 2023-018 : Urbanisme – ANNEXE – Modèle Convention d’ancrage pour éclairage public Avenue Etienne Girard
2023-02-28 / 108,00 Kb
Objet : Convention d'ancrage en façade privée d'appareils d'éclairage ou de signalisation
Délibération 2023-017 : Urbanisme – Acquisition parcelle du Chemin du cimetière ancien à Mougon
2023-02-28 / 137,42 Kb
Objet : acquisition de la parcelle chemin du cimetière à Mougon
Délibération 2023-016 : Urbanisme – Cession parcelle 327ZD 117-118
2023-02-28 / 138,67 Kb
Objet : Cession des parcelles 327 ZD 117 et 118
Délibération 2023-007 : Urbanisme – Cession parcelle Y41 Chemin de Fond Clair à Mougon
2023-01-24 / 285,25 Kb
Objet : Cession de la parcelle Y41 chemin de Fond Clair
Délibération 2023-006 : Urbanisme – Cession parcelle 327 A1085 51 route de Tauché à Thorigné
2023-01-24 / 301,04 Kb
Objet : Cession de la parcelle 327 A1085 51 route de Tauché à Thorigné
Vie associative
Délibération 2023-100 : Vie Associative – Nomination d’une référente bibliothèque
2023-12-19 / 383,55 Kb
Madame Emilie COURTIN est nommée référente bibliothèque auprès de la MDDS (Médiathèque Départementale des Deux-Sèvres) pour la bibliothèque de la commune d'Aigondigné
Délibération 2023-099 : Vie Associative – Demande de subvention exceptionnelle
2023-09-13 / 380,29 Kb
Demande de subvention exceptionnelle de lancement pour l'association "L'R du temps"
Délibération 2023-089 : Vie Associative – attribution des subventions 2023 aux associations
2023-11-20 / 984,60 Kb
attribution des subventions 2023 aux associations

Délibérations 2024

Affaires Foncières
Délibération 2024-012 : Affaires Foncières – Orientation d’Aménagement PLU prescrit le 25-11-2005
2005-11-25 / 62,49 Kb
PLU prescrit le 25-11-2005 pour Ecoulois et Le Champ-Poule
Délibération 2024-012 : Carte PLU prescrite le 25-11-2005
2005-11-25 / 321,99 Kb
Plan Local d'Urbanisme (PLU) Plan de zonage prescrit le 25-11-2005
Délibération 2024-012 : Affaires Foncières – Demande de révision PLU
2024-02-08 / 520,53 Kb
Demande de révision du PLU : modification simplifiée pour la correction d'une erreur matérielle
Délibération 2024-011 : Affaires Foncières – Vente d’un bien immobilier
2024-02-08 / 505,90 Kb
Vente d'un bien immobilier sis3, impasse des épinettes
Affaires Générales
Délibération 2024-015 : Affaires Générales – Intégration de nouveaux membres dans une commission
2024-03-04 / 571,76 Kb
Des élus ont émis le souhait de rejoindre une commission en qualité de titulaire
Délibération 2024-014 : Affaires Générales – Maintien du nombre d’adjoints au Maire au CM
2024-03-04 / 608,19 Kb
Décision du maintien du nombre d'adjoints au Maire au Conseil Municipal
Délibération 2024-013 : Affaires Générales – Retrait de fonction d’un adjoint au maire
2024-03-04 / 619,91 Kb
Retrait de fonction d'un Adjoint au Maire soumis au bulletin secret
Délibération 2024-002 : Affaires générales – Election d’un nouvel adjoint
2024-02-08 / 452,75 Kb
Election d'un nouvel adjoint des suites d'une démission
Délibération 2024-001 : Affaires Générales – Détermination du nombre d’adjoints à la suite d’une démission
2024-02-08 / 813,46 Kb
Détermination du nombre d'adjoints à la suite d'une démission
Affaires Scolaires
Délibération 2024-010 : Affaires Scolaires – Temps d’Activités Périscolaires
2024-02-08 / 545,95 Kb
Harmonisation des TAP (Temps d'Activités Périscolaires) sur tous les pôles scolaires de la commune avec 1h d'animation hebdomadaire dans la semaine et temps d'accueil gratuit de 16h à 16h30 les lundi, mardi, jeudi et vendredi.
Finances
Délibération 2024-035 : Finances – Demande de subvention Aménagement Centre Bourg Mougon CB4
2024-03-29 / 1,23 Mb
Demande de subvention et plan de financement de l'aménagement du Centre Bourg de Mougon CB4
Délibération 2024-034 : Finances – Demande de subvention Aménagement centre bourg Mougon CB1
2024-03-29 / 1,23 Mb
Présentation des coûts estimatifs et du plan de financement des travaux de revitalisation du centre bourg de Mougon Demandes de subvention
Délibération 2024-024B : Finances – Demande de subvention Fonds Vert/Rénovation du par d’EP
2024-03-04 / 779,67 Kb
ANNULE ET REMPLACE Demande de subvention au titre du Fonds Vert pour la rénovation du parc d'éclairage public
Délibération 2024 – 024 : Finances – Demande de subvention Fonds Vert / Rénovation du parc d’EP
2024-03-04 / 798,10 Kb
Demande de subvention au titre du Fonds Verts pour la rénovation du parc d'éclairage public
Délibération 2024-023 : Finances – Demande de subvention Plan de financement / Reprise des toitures de bâtiments
2024-03-04 / 798,10 Kb
Demande de subvention département et plan de financement pour la reprise des toitures de bâtiments communaux
Délibération 2024-022 : Finances – Affectation des résultats 2023
2024-03-04 / 826,20 Kb
Affectation des résultats cumulés 2023 Budget Principal et Budget Annexe Local Commercial 44602
Délibération 2024-2021 : Finances – Plan de financement complexe sportif / ajustement 2024
2024-03-04 / 402,74 Kb
Ajustement du plan de financement du complexe sportif à la suite de l'évolution de divers programmes de subventions.
Délibération 2024-020 : Finances – ANNEXE LC 2 page de signatures
2024-03-04 / 59,88 Kb
Compte Administratif ANNEXE Local Commercial page de signatures
Délibération 2024-020 : Finances – ANNEXE LC 1
2024-03-04 / 9,92 Mb
Compte Administratif 2023 Local Commercial ANNEXE
Délibération 2024-020 : Finances – Compte administratif budget annexe Local Commercial 44602
2024-03-04 / 764,89 Kb
Compte administratif budget annexe Local Commercial 44602
Ressources Humaines
Délibération 2024-026 : Ressources Humaines – CDG79 Sce INTERIM – Signature d’avenant n°1
2024-03-04 / 668,44 Kb
Service intérim du Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale des Deux-Sèvres Hausse de la participation aux frais de gestion des agents intérimaires Signature d'un avenant n°3 à la Convention
Délibération 2024-025 : Ressources Humaines – Ouverture de 3 postes non permanents d’Adj Tech Sce Scolaire à TNC
2024-03-04 / 917,70 Kb
Ouverture de 3 postes non permanents d'Adjoint Technique Territoriaux à temps non complet
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