Démarches Associatives

Afin de faciliter les démarches des associations de la commune, nous mettons à disposition les formulaires nécessaires à l’organisation de leurs manifestations.

.

Mise à disposition d’un local

Pour vos demandes de mise à disposition d’un local communal, merci de remplir le formulaire ci-dessous et de le retourner à la mairie concernée.

.

Dans ce contexte sanitaire, un arrêté a été pris afin d’honorer en toute sécurité les locations ou mises à disposition des salles communales.

Cet arrêté sera remis contre un reçu de notification à toute personne ou association engagée par un contrat auprès de la commune.

.

Demande d’ouverture de buvette

Pour vos demandes d’ouverture d’une buvette associative temporaire, merci de renvoyer le formulaire à la mairie concernée.

Il est à noter qu’il est de la responsabilité des associations, lorsque vous ouvrez une buvette dont la fermeture aura lieu entre 2h et 7h du matin, de proposer des éthylotests à la vente, à proximité des boissons alcoolisées.

.

Demande de subvention

Téléchargez le document ci-dessous pour retrouver le règlement cadre définissant les conditions générales d’attribution :

Pour vos demandes de subvention, merci de remplir les formulaires ci-dessous et de les envoyer par email : rcvac@aigondigne.fr

Pour télécharger la charte graphique de la commune et son logo CLIQUEZ ICI

.

Tarifs des locations des salles communales

L’utilisation des salles communales est gratuite pour les associations communales selon les modalités inscrites dans la charte associative.

Aller au contenu principal