Les colis des sages

Pour faire suite à l’ Arrêté n° 527-2020 Municipal « portant occupation du domaine public pour distribution des cadeaux par le père noël » de Mme le maire, le père Noël passera aussi pour les sages âgés de + de 75 ans à Aigondigné.

En effet, cette année « confinementielle » n’a pas permis au CCAS d’organiser le traditionnel repas des aînés. Mme Patricia Rouxel, Maire d’Aigondigné a suggéré au conseil d’administration du CCAS l’idée de distribuer un sachet surprise contenant des douceurs issues des entreprises locales.

Le conseil d’administration a validé sa proposition lors de la séance du 2 Décembre dernier.

Les devis fournis par La miellerie de Titelle, l’entreprise Cerdys, la boulangerie Cornuault, la Tin’ épicerie, les Jardins de Chanteloup et Fressimouss ont permis la réalisation de ce challenge. Les enfants scolarisés sur la commune y ont contribué en créant de jolies cartes de vœux pour chaque foyers destinataires.

Les membres du Conseil Municipal vont se joindre au membre du conseil d’administration du CCAS pour préparer les sachets puis les distribuer aux 250 sages Aigondignois(e)s de + 75ans.

.

Si vous faites partis de ces heureux destinataires, attendez vous à voir vos élus au pas de votre porte cette semaine.

.

Quand au père Noël, il passera pour les enfants dans la nuit du 24 au 25 décembre. Mme Patricia ROUXEL veille pour que cette distribution se passe féeriquement (voir arrêté municipal) pour le bonheur de tous les Aigondignois(e)s. Elle souhaite que ce Noël soit pour tous une bulle de réconfort et de douceur dans les préoccupations quotidiennes due à cette année si compliquée…