Vœux aux associations

Cette année, les circonstances sanitaires n’ont pas permis de se rassembler pour la traditionnelle cérémonie des voeux du maire et du conseil municipal d’Aigondigné.

Patrick Trochon, maire délégué de Thorigné en charge de la Vie Associative et Culturelle de la commune, a cependant souhaité écrire un message exprimant le soutien sincère du conseil municipal au monde associatif aigondignois :

L’année 2020 est partie et, il faut bien le dire, nous ne la regretterons pas. J’appelle de mes vœux pour que cette année 2021, qui se présente à nous, soit pleine de positivité. Qu’elle nous amène la joie de nous rassembler, de nous retrouver à nouveau, au cours de manifestations amicales, culturelles et festives.  A toute chose, malheur est bon. Les évènements que nous avons traversés en 2020 nous auront au moins révélé que le lien social est un bien précieux. Le genre humain n’est pas fait pour vivre seul. Les associations et le bénévolat ont un rôle central dans le vivre ensemble de notre société. Pour cette année 2021, l’équipe municipale et moi-même n’aspirons pas au repos. Comptez sur notre détermination pour vous aider dans vos projets associatifs et culturels. En cette nouvelle année 2021, je vous souhaite le meilleur, pour vous, vos proches, et l’ensemble de nos projets. Bien amicalement”.

Patricia Rouxel, Maire d’Aigondigné, a tenu également à leur présenter ses vœux :

“Je vous adresse également mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année avec l’espoir de nos libertés retrouvées le plus rapidement possible. Les maux de 2020 ne sont pas encore dissipés et nous débutons 2021 dans l’incertitude. Cette situation oblige les acteurs associatifs à repenser leurs pratiques en faisant preuve d’abnégation, de bienveillance et d’imagination voire à refonder leurs projets. Cette épreuve nous rendra plus fort et plus unis.  Gageons que toutes celles et ceux qui œuvrent pour le bien commun seront enfin considérés comme essentiels. Bien à vous tous.”