Le registre nominatif communal

Qu’est-ce qu’un REGISTRE NOMINATIF COMMUNAL ?

Il s’agit d’un dispositif d’urgence mis en place lors des situations à risque (Plan canicule, plan grand froid, urgence sanitaire).

L’inscription est basée sur le volontariat, la personne ou son représentant doit en faire impérativement la demande en complétant la fiche d’inscription (Conformément à la Loi relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les informations recueillies sont confidentielles et peuvent être modifiées ou annulées à tout moment).

En vous inscrivant, vous bénéficiez d’un suivi par le CCAS, en cas de déclenchement par le Préfet, du plan d’alerte canicule de niveau 3. Nous veillons sur vous quand la situation l’impose, en vous proposant informations, conseils et assistance.

Comment s’inscrire ou inscrire un proche sur le registre ?

Il vous suffit de contacter le CCAS d’Aigondigné.

  • par téléphone : 05 49 06 20 61
  • par email : ccas@aigondigne.fr
  • en vous rendant au bureau du CCAS : Mairie principale d’Aigondigné – 8 Place de la Mairie – Mougon

.

Pour aider les plus fragiles et toute personne à risque,

Pour veiller sur vous et vous savoir en bonne santé,

Soyez prévoyant, inscrivez-vous dès maintenant,

Aidez-nous à mieux vous aider !