Afin de faciliter les démarches des associations de la commune, nous mettons à disposition les formulaires nécessaires à l’organisation de leurs manifestations.
.
Mise à disposition d’un local
Pour vos demandes de mise à disposition d’un local communal, merci de remplir le formulaire ci-dessous et de le retourner à la mairie concernée.
.

Dans ce contexte sanitaire, un arrêté a été pris afin d’honorer en toute sécurité les locations ou mises à disposition des salles communales.
Cet arrêté sera remis contre un reçu de notification à toute personne ou association engagée par un contrat auprès de la commune.
.
Demande d’ouverture de buvette
Pour vos demandes d’ouverture d’une buvette associative temporaire, merci de renvoyer le formulaire à la mairie concernée.
Il est à noter qu’il est de la responsabilité des associations, lorsque vous ouvrez une buvette dont la fermeture aura lieu entre 2h et 7h du matin, de proposer des éthylotests à la vente, à proximité des boissons alcoolisées.
.
Demande de subvention
Téléchargez le document ci-dessous pour retrouver le règlement cadre définissant les conditions générales d’attribution :
Pour vos demandes de subvention, merci de télécharger, remplir et envoyer les documents ci-dessous au le service Vie Associative et Culturel par email : rcvac@aigondigne.fr
Pour télécharger la charte graphique de la commune et son logo CLIQUEZ ICI
.
Tarifs des locations des salles communales
L’utilisation des salles communales est gratuite pour les associations communales selon les modalités inscrites dans la charte associative.